WHAT’S WRONG K7

C’était vers 1996-97, que je rencontrais Stef sur Nancy. Je ne faisais pas encore acide folik, mais une distro commune avec un pote « moko » (qui allait plus tard passer dans spiruline puis devint membre fondateur de kanal hysterik). Lors d’un moment passé ensemble avec stef autour d’une bière et d’une discussion sur la zic, il nous annonce qu’ils comptaient enfin sortir  une K7 de what’s wrong. Et du coup avec l’autre zouzou, on se dit que ça serait chouette de tenter notre première expérience en tant que label, diffuseur.

Bien plus que cette nouvelle expérience, qui fut au final très brêve avec moko, c’est surtout le début d’une grande histoire d’amour humaine et musicale entre le spinal crew et moi… Je pense que c’est objectivement un des groupes, que j’ai le plus vu en live dans les années nonantes!
Je garde pleins de souvenirs vraiment fort, intenses de concerts Spiruline, d’une tournée vers l’ouest de la France, de complicités politiques , de soirées gastronomiques, de fous rires… d’un groupe de brutal vegancore monté ensemble quelques années plus tard avec Stef (et nos complices spirulinienNES de l’époque)…

Et encore aujourd’hui d’une passion toujours présente avec les 2 frangins. Avec stef, pour monter un groupe improbable à distance dont les ingrédients principaux sont l’amitié, l’amour de la musique rapide, de la bonne bouffe et l’inquiétude autour de la gentrification et du règne du béton … avec fab, entre autre,  par amour commun d’une plante verte, qui quand on l’arrose avec une certaine quantité d’alcool émet des mélodies rappelant la musique traditionnelle hispanique EKKAIAiène.
hélas plus de trace de la couverture de la démo…

Si vous avez connu ce groupe via le cd posthume du groupe, vous serez surpris, car là il n’est pas question de hardcore émotionnel à la française mais d’un rapide hardcore old school direct et efficace. On en demande à la fois pas plus au genre!

ça se passe là: http://www.mediafire.com/?bzhakcbmu8efsck