Bon et bien après un petit silence, nous voici reparti pour une nouvelle année, qui ne s’annonce certainement pas meilleure pour ce qui est de l’avenir politique, social et environnemental de notre planète ! Si tous les fondamentalistes de toutes les confessions, les nervis de l’extrême droite, les libéraux et ultra libéraux et sécuritaires de tout poil pouvaient justement aller faire un tour loin mais alors très loin, on s’en porterait à n’en pas douter pas plus mal!
Je vous souhaite quand même de bonnes choses dans vos vies…
Alors finalement le cd discographique de Richard Durn devrait finalement être dispo avant le split ep Dead Ramones/the Sioux.
Le Richard durn sortira d’ici fin janvier en cd-r (avec peut-être un bonus dvd comprenant des lives vidéos et un passage radio). il sortira dans un beau livret à l’italienne et sérigraphié par nos soins chez Percolation. Je rappelle qu’il comprendra bien entendu le cd « Tant que violence d’état se nommera justice, la justice des peuple se nommera violence », le split lp avec Rosapark, le LP de 2009 et un nouvel album posthume comprenant 8 nouveaux titres et 2 reprises.
Une version cassette sortira chez Dgaswol en limité à 66 copies.
Le split ep Dead ramones/Sioux, se fait toujours un peu attendre. On l’espère pour très vite, car ça a quand même beaucoup trainé.
Les Sioux devraient faire une série de derniers concerts à la sortie de ce disque et après adieux ;-(((
Avec Spiruline on va aussi organiser 2 concerts sur une thématique post punk, le 31 janvier avec DOSSER (reims), NOIR BOY GEORGE (Metz), SCORPION VIOLENTE (Strasbourg, Metz) et un autre le 10 ou 11 avril à confirmer avec MALAISE et d’autres… toujours à la mjc 3 maisons bien évidement. Affaire à suivre.
Sinon en parlant de MALAISE, je rappelle que le lp est toujours disponible pour 8e (plus le port).
Des nouvelles vidéos de Batal J et de mental distress sur ma page vimeo ici: http://vimeo.com/user5326915/videos
A bientôt pour de nouvelles aventures